Étude de cas

Industrie: Santé mentale, OBNL

— Rayonnement de la marque

— Création d'une communauté

Facebook Ads

Instagram Ads

Gestion des réseaux sociaux

1400%+ abonnés

en 2 ans

6 200 000+

d'impressions ciblées

19 000+

abonnés en 2 ans


de 1 335 au 1er janvier 2021 à 20 627 au 31 décembre 2022

218 000+

interactions générées


en 2022

Mandat


  • Augmenter la visibilité et accroître la notoriété de la fondation.


  • Améliorer la présence numérique pour renforcer la relation avec la communauté.


  • Construire l’expérience donateur et créer une connexion émotionnelle.


Le client


La Fondation de l’Institut Universitaire en Santé Mentale de Montréal soutient l’accès universel à des soins spécialisés en santé mentale et au développement de la recherche de pointe dans ce domaine.

Quelques réalisations.

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