Étude de cas

Industrie: Génie, OBNL

— Création d'une communauté

— Acquisition de nouveaux membres

— Notoriété de la marque

Facebook Ads

Instagram Ads

Google Ads

LinkedIn Ads

+804% engagement

sur un objectif de +50%

Augmentation du trafic web de

+47%

sur un objectif de +20%

2.85%

taux d'engagement Facebook


était à 0,5% avec l'agence précédente à pareille date

1.15$

Coût par clic


était à 3,64$ avec l'agence précédente à pareille date

Mandat


  • Réétablir un contact avec la communauté de Genium360.


  • Accroitre le trafic web sur le site et le blogue.


  • Acquisition de nouveaux membres à l'organisme.




Le client


Genium360 connecte le monde du génie au Québec. Ils offrent des formations, des privilèges exclusifs et rabais commerciaux, un programme de formation continue, un babillard d'emplois et bien plus.

Objectif #1

Accroître le nombre d'interactions sur les réseaux sociaux de 50% par rapport à la moyenne précédente.

Augmentation de 804.5%


sur une période de 6 mois comparativement à la même période de l'année précédente.


Résultats

Objectif #2

Accroître le nombre d'utilisateurs uniques du site web de 20% par rapport à la moyenne précédente.

Augmentation de 47%.


sur une période de 6 mois comparativement à la même période de l'année précédente.


Résultats

Objectif #3

Accroître le nombre d'inscription de membres.

Augmentation de 50.6%.


sur une période de 6 mois comparativement à la même période de l'année précédente.


Résultats

Quelques réalisations.

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