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Cheval Blanc

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Le client

Cheval Blanc est une bière emblématique québécoise. Première blanche artisanale du Québec, la Cheval Blanc est brassée selon l’art des blanches belges. Elle évoque les plaisirs de l’été, la brise qui nous caresse le visage. Un élan de fraîcheur, un appel aux esprits libres. Sans artifice, dans toute la simplicité d’être à son naturel.

Le mandat

Problématiques

- Secteur à forte compétition.

- Les compétiteurs ont une renommée mondiale et sont assez présents sur les réseaux sociaux.

- Faire connaître et comprendre le nouveau positionnement « Soif de Liberté ».

Solutions

- Développer une stratégie de contenu à partir du nouveau positionnement pour faire rayonner la marque.

- Développer la communauté à travers des collaborations avec d'autres marques québécoises.

- Campagnes de publicités numériques géolocalisées.

/client/

Cheval Blanc

/secteur/

Boissons alcoolisées

/Service principal/

Création de contenu vidéo

/client/

Cheval Blanc

/Service principal/

Création de contenu vidéo

/Industry/

Boissons alcoolisées

«Travailler avec Wavency pour gérer nos réseaux sociaux de la bière Cheval Blanc a été une expérience exceptionnelle ! Leur équipe est à l'écoute, créative et toujours à la pointe des dernières tendances digitales. Grâce à eux, notre présence en ligne s'est considérablement renforcée, et l'engagement de notre communauté a pris un essor incroyable. Une collaboration indispensable pour notre succès !»

François Gaumond - Directeur marketing de Cheval Blanc
/Nos réalisations

Les résultats

Dans les six premiers mois d'offensives marketing, Cheval Blanc et Wavency sont parvenus à mettre en place le début d'une solide campagne de marketing numérique :

+2 500

augmentation des abonnés

+1 000 000

impressions, soit le nombre de fois où nos publications ont été vues

+1 000

interactions sur plusieurs publications

Création de contenu vidéo

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