Chargement

Entretien GBM

Entretien GBM

Entretien GBM

Entretien GBM

Entretien GBM

Entretien GBM

Entretien GBM

Entretien GBM

Le client

Entretien GBM est expert en lavage à pression, lavage de vitres et entretien ménager en Mauricie et Centre-du-Québec. Fondée en 2018, l'entreprise satisfait ses clients en mixant technologie à des techniques traditionnelles pour faire briller les installations de leurs clients.

Le mandat

Problématiques

- Secteur à forte compétition.

- Difficultés à automatiser l'acquisition de leads et en recevoir en continu.

- Difficultés à recevoir des leads qualifiés.

Solutions

Grâce à notre solution innovante de génération de leads sur les réseaux sociaux, Entretien GBM a su combler rapidement son calendrier de travail avec des rendez-vous de prospects qualifiés.

/client/

Entretien GBM

/secteur/

Entretien résidentiel, commercial et industriel

/Service principal/

Générer des prospects massivement

/client/

Entretien GBM

/Service principal/

Générer des prospects massivement

/Industry/

Entretien résidentiel, commercial et industriel

«L'utilisation de formats créatifs pour des vidéos explicatives et des témoignages clients, diffusés en publicité sur Facebook et Instagram, a mis en lumière la qualité et l'efficacité des interventions de l'entreprise Entretien GBM, la positionnant comme un partenaire de confiance. Cette stratégie a généré une hausse significative des demandes de devis, leur permettant de combler rapidement leur saison forte.»

Jean-Michel Lépine - Directeur de compte
/Nos réalisations

Les résultats

Nous avons complètement rempli l'agenda estival d'Entretien GBM dès le début de mai. Ils ont pu se concentrer uniquement sur la complétion des services, sachant que leurs ventes étaient assurées pour la saison.

+200

Prospects qualifiés

Création de contenu vidéo

Cheval Blanc

En savoir plus
Création de contenu vidéo

La Diperie

En savoir plus
Identité de marque

Le Cirque contre la Montre

En savoir plus
/On jase/

Prêt·e à créer des expériences que vos client·e·s adoreront?